Actualité

Championnat Romand individuels - agrès féminins C3-C4

Ajouté le Samedi 1er octobre 2022

 

Après une magnifique saison, les Championnats romand étaient l’apogée de tous les progrès que les filles C3-C4 ont pu faire au cours de l’année. On se réjouit déjà de les voir dans la catégorie supérieure l’année prochaine.

Après une magnifique saison, les Championnats romand étaient l’apogée de tous les progrès que les filles ont pu faire au cours de l’année. En catégorie 3, Amélie a fait un concours incroyable, sûrement le meilleur de la saison, elle a malheureusement eu la malchance de passer dans le premier tournus où les notes sont souvent plus basses, mais elle termine quand même avec une très belle 16ème place !

En catégorie 4, Tessa, Kayla et Ella, n’ont pas manqué au rendez-vous. Elles font toutes les 3 un super concours qui termine au saut avec leur meilleure prestation de l’année ! Kayla nous décroche une super 9ème place, on retrouve ensuite Tessa en 17ème position et Ella avec la 46ème place, sur les 78 meilleures gymnastes de Romandie. Les distinction s’arrêtaient à la 32ème place.

Bravo à ces 4 gymnastes qui nous ont fait une saison exceptionnelle et qu’on se réjouis de voir l’année prochaine dans la catégorie supérieure !

Résultats complets sur la page Résultats

Maélane Oppliger

Retour aux actualités

Merci à nos partenaires